Le Bracass Football Club cherche une equipe volontaire pour un match amical le jeudi 16 septembre. Vous ne connaissez pas cette equipe, c'est normal, elle vient de naitre et est completement dans l'etat d'esprit des Lucarn : la gagne tout en se prenant pas au serieux, la bonne humeur meme dans la defaite, le fair play, l'engagement sans arracher des genoux, etc.
Amical jeudi 16 sept
(19 messages)-
Posté il y a 1 année #
-
La Under Firsipout serait partante! On parle bien de Jeudi 16 soir c'est bien ça? Des idées de terrains (Rte de Viennes blindé en semaine...)et une heure precise (19h-20h?)?
Bye. Yeah Graaaaaaaab!
Jo - Under F.Posté il y a 1 année # -
La Newteam serait éventuellement intéressé pour une gagne.
3 équipes, des matchs en 2 buts et sa tourne !!
Si sa vous dis, nous avons un terrain route de vienne tout les jeudis soirs !!Tenez moi au courant !
A+Posté il y a 1 année # -
Ou alors on repas sur un mini tournoi a 4, qu'est-ce t'en dis Sid? Ca permet de jouer tout le temps et de ne pas trop perdre de temps (vu que ce sera le soir aussi, on pourras pas jouer indefiniment). Yeah Graaaaaab. Jo - Under
Posté il y a 1 année # -
Les Bracass sont plutot partants pour un mini tournoi à 4 qu'une gagne, mais pour ça faut une 4e equipe. Si aucune equipe de lucarnivore se manifeste, je pourrai appeler une equipe à 7 de la FSGT que je connais.
C'est cool pour le terrain route de vienne. par contre l'heure sera plutot de 7 à 9 ou de 8 à 10, si le terrain est eclairé, bien sur (difficile de jouer apres 20h).
Tcho, bon aïd aux msusulmans.
WV du Bracass FCPosté il y a 1 année # -
7 a 9 c'est ok pour nous...je ne connais pas les conditions d'eclairage de la Rte de Viennes, mais sinon 8 a 10 est ok aussi! Peut-etre que Sid en sais plus?
Bye
JoPosté il y a 1 année # -
Toujours cho pour ce tournoi: Newteam? Bracass? Dans tous les cas il nous faut une 4eme equipe si on est cho tous les trois deja. Tenez au jus. Yeah Graaaaaaaab! Jo
Posté il y a 1 année # -
Les mecs, je pense que sa va être chaud pour avoir deux terrains route de vienne pour le mini tournoi d'ou ma proposition de faire une gagne même si je sais que c'est toujours chiant pour ceux qui attendent, mais généralement sa tourne plutot vite.
Posté il y a 1 année # -
Ok, ca me va pour 1 terrain, 3 equipes et on tourne. J'attends encore qq reponses de joueurs mais ca devrait etre bon de notre cote! Il y a de l'eclairage Rte de Viennes le soir? Yeah Graaaaaaab! Jo
Posté il y a 1 année # -
Ca marche, par contre Sid tu nous a tjs pas repondu sur l'eclairage ni sur l'heure. J'aimerai aussi une confirmation : c'est pas du gore à route de vienne ?
Posté il y a 1 année # -
Et plutot qu'une gagne, je vois plus un mini championnat de matchs de 10 min pour pas trop se refroidir et surtout pour que le temps de jeu soit equilibré : les balaiz de la new team riquent de squatter le terrain si on fait une gagne.
Posté il y a 1 année # -
Mais non, on se fait vieux nous !! on a plus le même punchh qu'à l'époque !
Je pense qu'un rendez vous à 19h30 est fort bien car jusqu'à 19h50 y a les entrainements de club. Au cas ou, on ne peut pas avoir un terrain route de vienne on pourra éventuellement se replier sur Gerland.
C'est pour cela que je préfère qu'on se donne rendez vous à 19h30 les mecs !PS: Crois moi que les gagnes tournent très vite... on vous laissera commencé sans problème !
Posté il y a 1 année # -
La UNDER est plus partante pour tourner entre les trois equipes (sans gagne): on joue deux matchs, on se repose, on joue deux matchs, on se repose...Plus equitable, plus dans l'esprit. ET sinon...l'eclairage? C'est plus que primordial ;) Ok pour 19h30
Yeah Graaaaaaaab! JoPosté il y a 1 année # -
La NIO est OK pour participer à ce petit tournoi de jeudi soir
Si vous êtes OKPosté il y a 1 année # -
Je suis OK pour presque tout ce qui a été dit : l'heure, le lieu et son incertitude, je suis OK plus avec jol pour qu'il n'y ait pas de tournante car en ce moment on joue pas bcp, la gagne est fun quand c'est en plus des matchs habituels. Sid, je te propose un deal : jeudi 23 on fait une gagne. Par contre, j'ai rien conre la NIO mais deja qu'à 3 equipe sur 1 terrain on va pas jouer bcp, si en + on est 4 equipes, ça va etre frustrant. C'est comme l'histoire de la gagne : c'est sympa quand c'est en +, mais en ce moment, on a plus envie de redemarrer à fond, s'arreter de jouer c'est trop dur, on a faim !!!
Posté il y a 1 année #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.