Sid,
J'ai vraiment besoin d'une réponse de ta part pour les projecteurs et l'éclairage des terrains de la Rte de Viennes Jeudi. Beaucoup de mes joueurs se posent la question de la dispo des terrains un Jeudi soir (entrainements clubs etc.) et surtout, surtout de l'éclairage. Merci. L'indien
Amical jeudi 16 sept
(19 messages)-
Posté il y a 1 année #
-
Salut, tu px me filer ton tél que je t'appelle !!
Pour l'éclairage normalement de 20 à 22h après si on se donne rendez vous à 19h30 et qu'on est sur d'avoir un terrain tant mieux dans le cas contraire on a les gores de Gerland qui ne sont pas loin.Posté il y a 1 année # -
Pour le Bracass FC : 06.81.05.07.76
Pour la Under, c'est le numero de Maxence qui apparait dans la fiche de présentation du site ?
Confirmez moi : le terrain, c'est celui qui est au-dessus du centre hospitalier st jean de dieu ? J'ai jamais joué là bas et mon collegue des chiken run non plus, il faudrait donc que jolindien ou sid me confirme cela. Pour l'heure je confirme 19h30, matchs de 20 à 22 si la lumiere est OK.Posté il y a 1 année # -
Pour la Under: 07 86 53 58 15 (Jo)
Les terrains de la route de Viennes sont à cette adresse:
260 route de Vienne 69008 LyonOk pour nous 19h30 également. Yeah Graaaaaaaab! Jo - Under
Posté il y a 1 année #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.