Ce matin, Route de Vienne, s'est déroulé avec quelques minutes de retards sur l'horaire prévu par les capitaines à cause d'un embouteillage de rencontre, l'opposition entre 2 "vieilles" équipes du tournoi des lulus : L'ASSP et la Familia Nostra.
Un début de rencontre qui tourne vite à l'avantage de la FN puisqu'il ouvre le score sur la première action du match suite à une erreur de la défense de St Paul. La suite semble être à l'image de se début de rencontre puisque c'est à nouveau la FN qui va inscrire un second but. L'ASSP digère, se réveille puis met son jeu en place doucement. Elle réduit le score, avant d'égaliser, puis de prendre l'avantage par deux fois avant la pause. Score à la mi-temps : 4-2 pour l'ASSP.
La Familia n'a pas l'intention de laisser s'échapper les "orange" et recolle au score sur un belle frappe de Mika (si mes souvenirs sont bons, ce qui est loin d'être sur !!! Car en plus de ne plus avoir le même physique qu'il y a 5 ans, on a plus la même mémoire non plus !!!). Bref, l'ASSP, qui tient à poursuivre dans une dynamique de victoire après la qualification en Cup il y a 15 jours, profite d'une mésentente générale au sein de la FN, un peu nerveuse, pour assommer définitivement la rencontre en inscrivant deux nouveaux buts. La FN, reviendra au score, mais l'ASSP inscrira deux nouveaux buts peu avant le coup de sifflet final. Score final : 8-4 pour l'ASSP
Belle partie, avec un temps relativement agréable en cette saison. Merci à la Familia, à Nico B d'être venu faire son footing sur le terrain, à Mika pour son petit pond (mais je ne te l'ai pas fait remarquer mais je suis venu me venger sur un tacle !!!)... et aux autres pour cette rencontre très agréable.
A bientôt, et bonne continuation pour la suite.
Buteurs ASSP :
- Ludovic VADON, n°10, 2 buts
- Mathieu GOLION, n°9 (n°25 aujourd'hui !), 2 buts
- Gonzague PEILLON, n°14, 1 but
- Pierre Loïc BESSE, n°4, 1 but
- Stéphane RODRIGUEZ, n°17, 1 but
- Olivier REYNOUARD, n°18, 1 but
Lucarnid'OR ASSP :
- Mathieu GOLION, n°9, 2 pts
- Stéphane RODRIGUEZ, n°17, 1 pt
Lucarnid'OR FN :
- Bertrand SCIBERRAS, n°8, 2 pts
- Michael DEMOND, n°10, 1 pt
Buteur Familia:
Les buteurs :
Bertrand Sciberras, Arnaud Huot-Marchand, Nicolas Mercier, Mika Demond. Et le 5eme je me souviens plus ??!!? Barat' si tu passes par là je te laisse compléter, mais pour anticiper un peu je me souviens pas que tu aies marqué..