Lundi 31 mai stade saint pothin l'assp et la vaca se retrouvent pour jouer leur dernier match de chompionnat le derby de saint paul sonne comme une final pour les deux équipes c'est le match à ne pas perdre c'est notre classico.
le match débute et c'est dans un esprit plutot engagé que ce match débute. Les deux protagonistes qui se connaissent bien ne se livrent pas et il faudra attendre la dixième minutes pour voir l'ouverture du score par tanguy sur une superbe frappe des 25 metre notre gardien est battu. L'assp ne se démobilise pas et recolle au score assez vite. C'est un match assez ouvert qui se profile au file des minutes, laissant pas mal de largesse dans les défenses ce qui permet de voir beacoup de but les deux équipe se quittent sur le score de 4 partout.
Le match redémarre l'assp qui compte une profondeur de banc supérieur (pour une fois) à l'équipe adverse réussit en faisant tourner son effectif à reprendre l'avantage par une frappe enroulé de notre président M VADON qui réussit à enlevé la toile d'araigné qui se trouvait dans la lucarne gauche. Mais c'était san compter sur un cédric très en jambe bizarrement et qui a pesé énormément (c'es le cas de le dire) sur notre défense, impérial dans les airs un jeu intéressant dos au but la vaca aurait elle trouvé son GOMIS ? (traitre). C'est en s'offrant son triplé que la vaca recolle au score. Mais le capitaine GOLION n'entend pas les choses de cette manière et c'est sur un pénalti logiquement sifflé qu'ils reprennent l'avantage. 6/5 . Ils restent 20 min à tenir pour l'assp et 20 min à attaquer pour la vaca . Et c'est en contre que l'assp creuse leur avantage 7/5 puis grace au jumeau la vaca revient à un but de retard redoutable quand ils commencent à jouer ensemble ces deux la .
Incroyable l'aspp à pour une fois tenu le score en l'emportant finalement 8/6 merci à cette équipe pour ce match tres engagé mais qui s'est déroulé dans l'esprit je n'en attendait pas moins. nous sommes tombés sur une très bonne équipe qui n'a pas eu la fraicheur nécessaire pour recoller au score dans les dernières minutes du surement à un manque d'effectif.
Merci à la vaca a tous ceux que je n'ai pas cité dans ce commentaire. vous n'avez pas volé votre première place dans cette poule et je pense qu'il faudra compter sur eux pour la journée final à bientot en terasse. et a madafoot.
Merci au bureau de nous avoir laissé deux semaines de plus pour jouer. Désolé pour ceux qui se sont dépéché de finir leur match pour respecter les délais et qui ont sans doute perdu des points en route. J'ai lu vos commentaires je comprend vos points de vue et en prenant le cas de l'assp je pense avoir toujours répondu aux appels fait par les capitaines adverse nous montrons plutot conciliant à jouer les match lorsque ceux ci nous étaient proposé. je remercie toute les équipes de ce tournoi, le bureau pour son travail qui ne doit pas etre facile et nous sommes dispo pour jouer les barrages aux dates proposés.
Buteur VACA
Cedric 3
Tanguy 2
Thibaud 1
POINT LO
Tanguy 2
Thibaud 1
Buteur ASSP
Ludo 3
Louis 2
JB 1
Martin 1