Deuxième rencontre de l'année en championnat ce matin pour les hommes en jaune, route de Vienne. Malgré un effectif important (quelques absents également, il faut le rappeler), l'équipe n'a cependant pas été à la hauteur contre un collectif des celta qui, en l'absence de son capitaine éponyme, s'est montré dans l'ensemble supérieur à nous que ce soit dans la maitrise du jeu, des temps forts et des temps faibles et du match globalement. La rencontre commençait d'ailleurs bien mal pour nous avec deux buts encaissés rapidement dans les premières minutes de jeu sur deux frappes croisées des milieux de terrain noir et noir dont j'ai malheureusement oublié les noms. Malgré une réduction du score de notre attaquant vedette, nous ne réussissions pas non plus à maintenir ce score bien longtemps et encaissions un troisième but vers la vingtième minute de jeu pour terminer finalement la première mi-temps sur un 5 à 2 ; porteur d'un peu d'espoir pour l'équipe; espoir très rapidement éteint en deuxième période, le scénario de celle-ci se révélant à peu près le même que celui de la première avec une celta bien en place aggravant le score progressivement pour terminer la rencontre sur un lourd 11 à 4 et malgré un beau coup franc de notre demi camerounais. Hormis donc l'idée proposée par certains joueurs présents dont je tairais le nom pour leur famille et leur club de modifier le règlement lucas pour que désormais ces matches où une équipe encaisse plus de dix buts se joue in fine au golden goal (Ca ce serait du panache :) ), nous voilà donc dans l'obligation de redresser les bretelles pour les prochains rencontre, ce qui, j'en suis convaincu reste tout à fait possible. Félicitation en tout cas au Celta qui présente de belles dispositions cette année et qui reste vraiment une des équipes les plus fair play du championnat. Gentlemen bravo! A une prochaine sur les terrains lyonnais. Salutations cassouliennes.
Points Lucas: chez les Bagots
Vincent 2 Sosie de romain 1
Chez les moustachus
Raphael 2 Adrien 1
Pour les buts, je laisse le soin au Celta de faire le détail pour eux. Pour nous: 2 Raphael, 1 Florent, 1 Théo
Celta:
Olivier 4 buts
David 2
Julien griffouliere 2
Damien Cote 1
Jeff 1
Damien 1
Luca points:
Vincent Lamouille 2
Damien Chevalier 1