je me permet de mettre le résultat de match officiel contre la cbp ce dimanche à 9 h .
Match qui était clairement officiel pour nous .Comme chacun le sais il est déjà assez difficile de jouer tous les matchs dans les temps d'autant plus avec une équipe composé de joueurs exilés à paris et de joueur de hockey évoluant en championnat de France et qui on encore moins de dispo !
Il y avait 4 matchs à jouer avant la trêve hivernale . Nous avons donc calé la cup en premier puis la chicken .Ensuite la cbp hier et il nous restait un weekend de dispo pour notre dernier match le dernier week end de novembre .
A la fin du match , la cbp viens nous voir en nous disant qu'il s'agissait d'un match amical !!!!!!!! Je ne cache pas qu'après 5 ans de lucarnivores on ne nous avais jamais faites celle la ... Sans vouloir envenimer la situation je ne relaterais pas certaisn commentaires fait sur place . Cela rest eentre nous et les cbp mais il semblerait qu'il y ai donc une eu une énorme incompréhension !! Au bureau apparemment de juger de la situation en regardant le poste de la copa indiquant clairement rechercher un officiel le 7/8 novembre mais aussi le post de la cbp indiquant être dispo pour des officielles aux dates cités dont le 8/11!!
Seul le bureau peu départager cette situation grotesque qui à vu la copa jouer son match à fond et l équipe adverse finir en disant :" On etait QUE 8 avec un remplaçant et nos meilleurs joueurs n'étaient pas la ", ou encore : " si jamais sil s'avère que nous la cbp nous sommes trompés alors vous aurez les 3 pts mais le score ne sera surement pas 10-4 mais plutot 3-0 car on à pas jouez à fond !!!"
Score final: 10 4 pour la copa Buts Copa: 4 Victor Condemine 1 Félix Baezner 2 Charles brun 1 Amaury Mitanchet 1 Florent Condemine 1 Charles Deqidt
Pts LO: 2 pour le Blond et 1 pour Juanito
Buts CBP : Rémy (le blond :-) 1; Cristophe (l'homme en forme) 1, Juan (el goleador) 1 et Jean François 1.
LO Copa: 2 pour Votre grand attaquant et 1 pour Flo Condemine.
Voilà!!