Buteurs FEF : Romain Rignanese *4, Stephane Duterne *2, Anthony Borrotzu *2, Thomas Stefanelli, Rodolphe Fulbert. Points FEF : Thomas Stefanelli *2, Nicolas Richner 1.
10h30, stade Sonny Anderson ... malheureusement rempli par une horde de gamins. La patience étant une vertue, les deux équipes décidaient d'attendre la fin du petit tournoi. 11h30, le terrain libre, le match pouvait démarrer, apres un rapide, mais néanmoins précieux, échauffement.
La Under, en nombre réduit et sans gardien, allait vivre une partie difficile. Je ne reviendrai pas en détails sur les buts. Disons juste que ça s'est résumé à un match à sens unique. On ouvrait le score rapidement. Et malgré tout, la Under faisait preuve d'un bel esprit de corps. 4-0 à la pause.
En seconde mi-temps, la Under craque. Un blessé qui continue à jouer. Maxence qui jette l'éponge. Et un match qui s'arrête 15-20 minutes avant le moment prévu. Pas cool pour nous, ne serait-ce que pour le goal average mais je comprends aussi les joueurs de la Under. Les buts s'enchainaient, le score devenait lourd, une blessure, un groupe réduit ... pas facile. Mais je milite aussi pour mon équipe et s'est bien normal de le signaler. Mais je n'en tiens pas rigueur à Maxence, je précise.
Match qui se termine donc sur un score de 10-0. Merci malgré tout aux hommes de Maxence à qui je souhaite bon courage pour la suite des évènements.
Quant à nous, encore un match avant la date butoir. Face à la Creedence ... encore deux semaines pour préparer la rencontre. En attendant, c'est douche, repas et repos.
Bon week-end foot' à tous
1 point pour Mehdi et 2 points pour Omar. (Under LO)