Buteurs FEF : Anthony Borrotzu, Jeremie Borrotzu Lucarnid'or FEF : Anthony Borrotzu *2, Thomas Stefanelli
Désolé de ne pas revenir en détails sur ce match mais je n'ai pas suivi la moitié de celui-ci. Une vilaine chute en début de rencontre m'obligeait à céder ma place pour le restant de la rencontre. Trapèze gauche touché, le muscle est enflé, ca tire terriblement mais plus de peur que de mal. Une minerve pour soutenir la tête, du repos, des anti douleurs et ça passera comme une lettre à la poste !
Courage aussi à Floon qui s'est blessé à la cheville lors d'une sortie dans sa surface. J'espère pour toi que ça va un peu mieux ! Donnez nous des nouvelles si vous en avez.
Pour parler rapidement ballon, je dirai juste que les anciens de la Creedence (sans leur manquer de respect) nous ont donné une LECON tactique, dans un premier temps. On n'a jamais trouvé la solution pour les contrer et trouver la faille. Ils étaient parfaitement en place, jouant en bloc équipe ... tout le contraire de notre équipe qui est passé TOTALEMENT à côté du match. A aucun moment on n'a pu inquiéter réellement les Lions ! Absents dans nos têtes, techniquement nuls, tactiquement moyens, on a alterné le mauvais et le très mauvais. Chaque année, on a un match où on passe à coté ... et comme y'a deux ans, ça tombe encore contre les hommes d'Edouard !
A la pause, le score était de 2-1 pour la Creedence. Puis 3-1 d'entrée en seconde, sur une frappe terrible de l'habituée arrière gauche ! Regis, si mes souvenirs sont bons. 4-1, 4-2, 5-2. La coupe était pleine.
Bravo à vous en tout cas, avec autant de qualité tactique et de volonté, vous pouvez aller très loin, même si vous pêchez physiquement en milieu de seconde. Encore une fois courage à Floon !
A très bientôt :)
En attendant le résumé de captain Ed (impérial dans les cages à la place de Floon, préférant rejoindre l'équipe des pompiers), voici les stats :
- buteurs : François DP x3, Nizar K x1, Régis P x1
- fracture du tibia + platre : Floon
- Pts LO : Florian B x2, Edouard B x1
Longue vie à la FEF, qui reste malgré tout le double champion en titre !