La trève hivernale a été brisé ce samedi 13h00 dans la poule higuita.
La Mir et la Mazinho se sont affrontés après le rdv manqué de la mi décembre.
Sous un soleil timide mais radieux, la mazinho a commencé fort d'entrée, 30 secondes environ, avec un but de David qui conclu la premiere attaque menée par oliv et Joulien. Retour réussi parmi l'équipe pour david après une blessure contracté cet été au genou. (1-0).
Pendant longtemps le score va en rester là, Grace aux deux gardiens qui ont parfaitement joué leur role de dernier rempart. Les remplaçants coté mazinho relance le match avec un but pour Alex(2/0) et un but csc(3/0) après un bon débordement d'alex qui me là remet seul devant les cages mon tir complètement foiré bute sur un défenseur qui en revenant défendre pousse le ballon dans les buts.
3/0 à la mi temps; le match reprend alors que signalons le la mir est en effectif limité (8 joueurs), coté mazinho, patrick, manu et julien B manquait à l'appel soit 11 joueurs présents.
Alex qui tient à décrocher le titre de meilleur buteur des lucarnivores marque un quatrieme but bien servi par oliv (4/0). Puis sur une attaque bien mené par la mir, thom commet une faute sur une sortie. Thibault demerciere, vaillant capitaine d'un jour, tente de relancer le match en marquant d'une belle frappe(4/1).
La mir tente le tout pour le tout mais la défense tient bon en particulier Ronald notre roc colombien, qui revenait d'un stage d'un mois en Colombie. Alex toujours lui plantera deux buts en fin de match bien servi par Oliv et Nelson, deux milieux particulierement actif et percutant tout au long du match. Côté vétérans de l'équipe, on faisait grise mine avec une frappe sur le poteau, après le but tout fait complètement raté, pour ma part et joulien qui d'une belle demi volée aurait pu marqué sans l'intervention décisive du gardien Mir, très bon malgré les 6 buts encaissés.
Bravo à mon équipe et à la Mir pour ce match bien plaisant à jouer.
Score final 6/1
Buteurs mazinho
Alex 4 buts David 1 but Csc 1 but (snif)
Lucarnid'ors
Nelson 2 pts Tom 1 pt
à confirmer par la Mir , buteur et lucarnid'ors mir:
Buteur Mir
Thibault Dermerciere Lucarnid'ors Mir
Thibault Convert 2 pts
Thibault Dermeciere 1 pt
Salut Joël, merci pour ton résumé... effectivement petit effectif pour petit match de la MIR (à priori...).
Merci à Tid Demerce capitaine d'un jour et qui en a chié pour rameuter les troupes (dur dur la vie de captain n'est-il pas ?).
Pour les buts :
1 but pour Tib demerciaire
Pour les points luca :
2 points pour Tib Convert
1 point pour Seb Brochier
P.S : qui est le con qui fait basculer le match à 3-0 en marquant 1 but csc, je veux un nom !!!