En ce dimanche 29 novembre s'est joué à 10heures route de Vienne le match de la poule Higuita opposant les M&C, 0 point au coup d'envoi, au K.F.C, un petit point au compteur. Le match est vite lancé avec un but des M&C par Raphaël sur une relance hasardeuse du gardien vert.. Le K.F.C s'arracha pour revenir à la marque, touchant le montant puis butant sur Damien. Mais il finit par recoller au score par Louis, sur un pointu plein d'opportunisme. Le capitaine vert ajouta un but peu avant la mi-temps sur une frappe de près déviée par le talon de Rodrigue. Mi-temps 2-1 pour le K.F.C
Au retour des vestiaires, les verts sont morts de faim et lancent attaque sur attaque. Ils inscrivent deux buts coup sur coup pour mener 4-1 à la 45e minute. C'est alors que le vent tourna... Ainsi les Moustachus réagirent peu après, inscrivant un second but par Raphaël, qui reprit d'un plat du pied une frappe repoussée par le portier vert, Gabi Coup du sort: Denis, le stoppeur vert qui réalisait jusque là une prestation de haut vol, se luxe le genou en tentant de stopper cette frappe de Raph.. Pris à contrepied, son genou se bloque dans le sol, et Clonk, la rotule bouge... S'ensuivent 10 bonnes minutes d'arrêt, crainte et doutes naissant chez le K.F.C, espoir et confiance grandissant sans doute chez les M&C. Les verts joueront la dernière demi-heure sans remplacants. Malgré une grosse envie de bien faire, cela s'avéra très difficile. Raphaël ajouta 3buts à son compteur en moins d'un quart d'heure sur des contres rapides et bien réalisés, puis d'autres Moustachus parachevèrent le travail. Je dois justifier pourquoi j'ai si peu de souvenirs des dernières réalisations: ayant les poumons fondus et la gerbe au cou, je me trouvais bien loin des cages de mon équipe, sans la moindre énergie pour revenir soutenir ma défense... Malgré quelques parades du Gabi maintenant le suspense à 5-4, les attaques incessantes des moustaches payèrent logiquement et amenèrent au lourd score final de 8-4
Bien joué les moustachus, et merci pour l'esprit irréprochable, comme d'habitude!
Points LO: 2 pour Raph, auteur d'un quintuplé il me semble, toujours le plus habile face au but.. 1 point pour Rodrigue, solide devant son gardien..
Buts K.F.C: Louis 2 Irénée 1 Damien 1
LO : 2 pour Mathias ; 1 pour Irénée
Merci Irénée et merci à toute ton équipe pour ce match qui s'est déroulé comme toujours dans un très bon état d'esprit.
Bon rétablissement à Denis j'espère qu'il s'en remettra vite.
Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un amical!
Buts M&C: Raphael 5 Aurelien 2 Augustin 1