Après un galop d'essai, la semaine dernière en amical contre ces mêmes patates bleues et un match nul, cette semaine c'était le match officiel et les NeroBiancoS l'ont emporté par 6 buts à 1.
LO NBS:
2 points François Breton
1 point Benjamin Colus
Buts NBS:
2 buts Alexandre Dessaigne
1 buts François Breton
1 but Carlos de Sousa
1 but Yann Olivier
1 but CSC
Sous un terrain recouvert d'une fine pellicule de neige, a eut lieu l'opposition entre deux equipes en forme de la Poule Cantona, CBP vs NBS. Après avoir envisagé de déneigé le terrain avec des palettes en bois, puis des poutres et enfin des planches de bois, la décision a été prise collégialement de simplement faire apparaître les lignes et les pietinement des 14 joueurs feraiant le reste.
Bien nous en pris, le terrain était tout à fait praticable et a vu un match engagé mais tout fait dans l'esprit.
Dans une premiere mi-temps d'adaptation au jeu adverse et aux conditions climatiques hivernales -1°C au coup d'envoi, les deux équipes se rendaient coups pour coups. Le jeu était serré et ce sont les Nérobiancos qui viraient en tête à la mi-temps (2 à 0). Le début de seconde mi-temps allait nous faire connaître un tournant. Menés 3 à 0, les CBP se procurent une occasion énorme , face à face avec le goal de fortune du jour (moi...) et là je ferme les yeux et j'arrive à détourner la frappe sur la barre ....la contre attaque voit les NBS marquer la 4ème et enterrer par la même les derniers espoirs des patates.
Sans un goal tout simplement énorme, le score aurai été bien plus conséquent. Du reste les 2 point Lulu pour les CBP c'est au goal. Le dernier point lulu pour le blond dont le nom m'échappe. Merci Djamel d'indiquer leurs noms.
6 à 1 : score final
Merci aux CBP pour ces 2 matchs sympathiques. Bonne chance pour la suite
LO CBP :
Benjamin 2, Rémi 1
But : Jean-François ALLIOD