Score final 9 à 1 pour les NBS
Buteurs NBS: François BRETON 4 buts Bruno ELONG 2 buts Benjamin COLUS 2 buts Alexandre DESSAIGNE 1 but
LO NBS: 2 points François BRETON 1 point Benjamin COLUS
LO REAL: 2 points Vincent ABBAT 1 point Gabriel DUPUIS
Dans un stade de la Route de vienne quasi désert sur les 12 coups de midi ce dimanche, la REAL affrontaient des NBS venus pour tenter d'effacer leur défaite inaugurale face à la Creedence.
Le score bien que lourd ne reflète pas du tout une première mi-temps accrochée où puissance physique et accrochages en tout genre étaient de mise; le tout bien entendu dans un état d'esprit lucas. Les deux équipes cherchaient leur marques et la première qui les trouva fut les NBS qui marquait un but plein d'opportunisme suite à une récupération de balle. Juste avant la mi-temps, l'ex-capitaine Bruno ELONG qui va terriblement manquer à son équipe, corsait l'addition d'une tête rageuse pour le 2 à 0... voulait-il fêter son jubilé?!
Les 9 réaliens présents ce matin face à 12 nérobiancos se sont en 2ème mi-temps totalement effondrés et les buts se sont enchaînés. Ils viennent tout de même sauver l'honneur alors que le score était de 5 à 0. Les 4 nouveaux buts noirs et blancs n'y changeront rien. Les NBS commencent enfin leur championnat mais perdent leur pilier ... que dire leur BAOBAB (Bruno), à qui on souhaite pleins de bonnes choses et que l'on attend très vite de retour sur les terrains de l'assoc dans laquelle il a participé grandement...
Bonne semaine à tous
Ami réaliens, il faudra compléter pour votre buteur, de mémoire, JEISON mais comme c'est lui qui m'a mis KO et ma machoire me fait mal... j'en suis plus très sûr!!
Gollum
Buteur real:
C'est bien Jeison notre buteur.