Salut a tous,
La Under Firsipout ne tient plus en place: l'envie de rechausser les crampons est trop forte! Qui serait chaud pour un petit match Amical Dimanche (5 Sept) sur les coups de 11h? Lieu a definir. Bye
Yeah Graaaaaaab!
Jo
Qui pour un AMICAL Dimanche 5 Septembre à 11h contre la UNDER F.
(17 messages)-
Posté il y a 1 année #
-
Je pense que le NIO peut faire l'affaire
Posté il y a 1 année # -
Salut Francois! Merci pour ta reponse.
Les Firsipoutiens sont chauds patate! Tu pourrais me confirmer tout ca quand de ton cote?
Bye
Yeah Graaaaaaaab
JoPosté il y a 1 année # -
Mon manque de réactivité m'est préjudiciable alors...
Nous on était chaud patate pour dimanche matin 11H/11h30 ...
Tiens moi au jus
Posté il y a 1 année # -
Salut,
La Newteam serait surement opérationnelle pour un match amical.
Posté il y a 1 année # -
Salut!
J'aime beaucoup le cote Cho Patate Guilhem!
Je vois qu'on pourrait presque imaginer un petit tournoi amical a 4 equipes dimanche matin: NIO, NBS, Under & NewTeam..? Qu'en dites-vous? Manquera plus qu'un ptit pack et ce sera un bon ptit dimanche matin!
J'attends la confirmation de Francois dans tous les cas
Yeah Graaaaaaaaab
JoPosté il y a 1 année # -
Effectivement, l'idée est séduisante manque plus que le retour de francois mais 3 matchs de 30 min peut etre pas mal du tout !!!
Nous étions dimanche à la rte de vienne, le rdv était fixé à 11h et les bo synthétiques étaient occupés par un club, les vieux synthé étant libre nous y avons joué. Cependant, vers 11h30 c'était tt libre. Donc 3 solutions :
- RDV Rte de Vienne 11h30 pour jouer sur le billard
- RDV Rte de Vienne 11h00 pour jouer sur le vieux synthé
- RDV sur un autre stade de votre choixjolindien, sid, françois qu'en pensez-vous?
Posté il y a 1 année # -
Alors la ca y'est Guilhem, tu m'a totalement convaincu! Meme les vieux synthe sont cool a Rte de Vienne donc j'avoue que 11h ca me va. Et si jamais les billards se liberent, on bougera? 3 matchs de 30 minutes, au top! La Under est partante! Qu'en est-il de la New Team et de la NIO?
Posté il y a 1 année # -
Bonne idée, la Newteam est partante pour ce mini tournoi.
11 H m'a l'air d'une bonne heure ni trop tot ni trop tard.A+
Posté il y a 1 année # -
Salut à tous,
On ne pourra pas participer à ce mini tournoi de reprise mais nous sommes preneur d'un match contre une autre équipe à 9h
Richard PFCPosté il y a 1 année # -
Ok, top! NEWTEAM, NBS et UNDER sont ok. Manques plus qu'une reponse de Francois pour la NIO. Yeah Graaaaaaaab! Jo - Under Firsipout
Posté il y a 1 année # -
Salut la NIO participera au mini tournoi de dimanche matin.
Posté il y a 1 année # -
Franchement, vous me faîtes plaisir les gars. La saison commence par un petit tournoi c'est ROYAL!
NIO, NT, UNDER et NBS vont chacun s'affronter dans 3 matchs de 30'. C'est niquel pour retaper le ballon !!
A dimanche RDV 11h - Début des matchs 11h15/11h30 !!
Posté il y a 1 année # -
impec !!
Posté il y a 1 année # -
Super! C'est la repriiiiiiiise! A dimanche!
Posté il y a 1 année #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.