L'ACTUALISATION DES RESULTATS N'EST FAITE UNIQUEMENT LORSQUE LES DEUX EQUIPES ONT TRANSMIS LES BUTEURS ET LES LO DANS LES RESUMES DE MATCH.
MERCI DE TENIR COMPTE DE CETTE CONSIGNE !
L'ACTUALISATION DES RESULTATS N'EST FAITE UNIQUEMENT LORSQUE LES DEUX EQUIPES ONT TRANSMIS LES BUTEURS ET LES LO DANS LES RESUMES DE MATCH.
MERCI DE TENIR COMPTE DE CETTE CONSIGNE !
quand est ce que l'actualisation est effectuée ? chaque semaine ?
Le Lundi soir, si TOUTES les INFOS sont disponibles. L'équipe type est faite le mardi dans la journée !
ok thx
Je profite de ce topic pour rappeler qu'être sur le forum c'est bien de la balle. Mais avec un avatar c'est encore mieux. :D
Rappel : L'équipe type est également basée sur les résultats de matchs amicaux ! N'hésitez pas à en faire !
je vois que l'actualisation du championnat est soumise à quelques retards ...
bizarrement nos résumés de matches sont postés le jour même et tout est indiqué ...
Il n' y a plus d'actualisation???????? Que se passe t'il ??
Keine Panik ! J'actualise tout demain !
comment l equipe type est elle creer ?
il n y a que des joueurs de ligue 1 dans l'equipe type ?
Yoteur passant des exams, mais étant à l'origine des compos, je dirais qu'on se base sur les résumés, bien écrits, qui donnent l'impression que c'était un match à ne pas manquer, et bien sûr, en fonction des statistiques, obtenus pendant la semaine.
D'ailleurs, on penche également à changer (faire évoluer) les points Lucarnivores... Donc, tout reste ouvert !
Ok merci.
Vous pensez a quoi pour les points Luca ?
Vous devez être connecté pour poster.